• Steampunk

    Steampunk


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:27

    Bonjour ma petite Marishka,

    J'aime bien ta créa, réussie.Le look steampunk est apprécié de pas mal de gothiques qui le portent.C'est pas mal mais je n'aime pas trop, tout dépend quels vêtements ils portent..mais bon je préfère le look gothique romantique, goth victorien, ce qui est élégant et raffiné en fait.

    Je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.Calins à tes chats.

    Florence 

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:57

    Bonjour ma puce

    désolée je vient te faire un petit coucou  ma bronchite me fatique

    malgré les entibiotique mais bon ces long a guérir cette satanée bronchite

     sinon toi jéspère que tu va bien passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon weekend gros bisous de ton amie Joe      

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:58

    superbe creas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :