• Gitane

    Gitane


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 05:46

    BONJOUR MA DOUCE 

    je commencais à ètre inquiète car lorsqueje voulais te mettre un com cela me disait erreur 404, et me voila sur ton beau blog avec de si jolies creation, beau mardi à toi , ici avec le mistral qui souffle fort et qui donne froid bisous tendresse de sweet

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:32

    bon mercredi sans vent oufff enfin pour l instant et j espère pas si hivernal qu hier bisous bisous 

    jolie ta création bravooo

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:42

    bon vendredi ma douce et bonne fin de semaine j espere que tu vas bien bisous tendresse sur ton magnifique blog

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:51

    Bonjour ma Puce

    c' est magnifiques et j aime beaucoup,

    un grand bravo cela est toujours un vrai plaisir de te rendre visite

    je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi gros bisous  

    Ton Amie Joekiss    

    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:26

    Coucou ma Puce,

    Elle est magnifique ta création, tout en douceur ! J'aime beaucoup...

    Je te souhaite un très bon mercredi,

    Bisous, Amitié Joe.

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:44

    Bonjour ma Puce

    me voila chez toi pour te souhaité une bonne journée

    malgré un temps  pas terrible vu qu'il pleut mais il annonce du beau pour le weekend 

    temps  mieux car je par a la campagne chez une de mes 4 filles mes petits enfants sont ravie que leur Papi et  Mamie vienne les voir

    de méme pour nous aussi 

    voila merci pour tes coms laisser sur mon blog prend soins de toi gros bisous

    Amicalement Joe  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :